Abonnements floraux

Les abonnements floraux saisonniers s'offrent pendant la saison des cultures : de mai à septembre. Veuillez consulter les produits individuels pour les détails et les prix.

L'agriculture soutenue par la communauté (ASC) est un partenariat entre une ferme locale et un groupe d'acheteurs. En tant que « membre » de l'ASC, vous payez à l'avance une part de la récolte de la saison que nous livrons à plusieurs points de chute dans l'Outaouais et à Ottawa. Nos membres ASC apportent un soutien financier (et moral !) à la ferme en s'engageant pour une saison entière et en nous aidant à compenser les coûts élevés au printemps tels que les semences, les bulbes, les fournitures et le matériel agricole.

Nous nous efforçons de fournir des bouquets de valeur égale tout au long de la saison, mais veuillez garder à l'esprit que les conditions de croissance et les conditions météorologiques peuvent affecter la composition des bouquets. Cela dit, tous les produits utilisés sont de la plus haute qualité et aucun bouquet ne sera exactement identique à un autre. 

Les bouquets seront disponibles à des points de chute à (détails à suivre) : 

  • Wakefield
  • Chelsea
  • Hull
  • Ottawa (à confirmer)

Avec un minimum de dix clients, nous pouvons proposer de nouveaux lieux de ramassage dans la région d'Ottawa/Outaouais. Faites-nous savoir si vous en souhaitez un dans votre quartier !

Printemps : hebdomadaire de fin mai à début juin
Été : toutes les semaines ou toutes les deux semaines de fin juin à fin août
Automne : hebdomadaire en septembre (à confirmer en août)

**Dans le cas où vous ne pourriez pas aller chercher votre bouquet, nous vous encourageons d`'inviter un membre de votre famille, un ami ou un voisin à venir le chercher en votre nom (et même à en profiter eux-mêmes si vous vous sentez généreux !)**

 

Veuillez consulter notre Politiques ASC pour plus d'informations ainsi que nos conseils pour l'entretien des bouquets.



français fr

Bouquet Subscriptions

Seasonal bouquet subscriptions run during the growing season: May through September. Please see individual products for details and pricing.

Community Supported Agriculture (CSA) is a partnership between a local farm and a group of buyers. As a CSA “member” you pay in advance for a share of the season’s harvest that we deliver to several pick-up points in the Outaouais and Ottawa. Our CSA members provide the farm with financial (and moral!) support by committing for a whole season and helping us to offset heavy costs in the spring such as seeds, bulbs, supplies, and farm equipment.

We aim to provide bouquets of equal value throughout the season but please keep in mind that growing and weather conditions can affect the composition of bouquets. That being said, all products used are of the highest quality, and no two bouquets will be exactly the same. 

Bouquets will be available at pickup locations in  (details to follow): 

With a minimum of ten customers, we can offer new pick up locations in the Ottawa/Outaouais region. Let us know if you would like one in your neighbourhood!

Spring: weekly from late May to early June
Summer: weekly or biweekly from late June to late August
Fall: weekly in September (to be confirmed in August)

**In the event that you are unable to pick up your bouquet on a given date, we encourage you to invite a family member, friend or neighbour to collect it on your behalf (and even to enjoy it for themselves if you’re feeling generous!)**

 

 Please review our CSA policies for more information as well as our tips for caring for your bouquets.


 

If you are purchasing this as a gift please let us know the recipients' name and email at checkout in the "Notes" section. 


English en