Politiques ASC

Fonctionnement programme d'abonnements floraux

Informations importantes pour les membres de l'ASC


Nous employons les termes « abonnement floral » et « agriculture soutenue par les consommateurs (ASC) » de manière indistincte.


Communications

Nous envoyons des rappels par courriel la veille de chaque date de cueillette de bouquets. En fournissant votre courriel au moment de l'achat, votre nom sera ajouté à notre liste de diffusion.


Collecte du bouquet

Vos bouquets seront disponibles à l'endroit que vous avez selectionné au moment de votre achat, aux dates de cueillette prévues. Veuillez noter les dates et respecter les heures et les directives établies pour chaque lieu.  

Lorsque vous irez chercher votre bouquet, veuillez vérifier que votre nom figure sur la liste et placez une coche à côté.

Si vous ne pouvez pas aller chercher votre bouquet, veuillez demander à un ami ou à une personne chère de le faire à votre place.

Afin d'éviter toute erreur, nous ne pourrons pas échanger de dates ou apporter des modifications individuelles au calendrier.

Aucun remboursement ne sera effectué pour les bouquets manqués.

Annulations

En achetant un abonnement floral, vous vous engagez à notre ferme pour la saison. Votre contribution financière soutient le succès de la ferme et nous espérons qu'en devenant membre de l'ASC, vous comprendrez l'importance de votre engagement. 

Cela étant dit, nous comprenons que des circonstances peuvent survenir qui nécessitent l'annulation de votre part. Dans un tel cas, veuillez nous contacter afin de trouver un arrangement (remboursement partiel ou total, selon les circonstances).

français fr