We are Online Market of organic fruits, vegetables, juices and dried fruits. Visit site for a complete list of exclusive we are stocking.

Contact us

Politiques ASC

Pour les membres

Pour devenir membre de notre ASC, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription sur notre site Web. Vous recevrez une confirmation par courriel dans un délai de 24 heures confirmant votre lieu de cueillette et votre état de paiement.

Paiements

Nous acceptons les paiements en espèces, par chèque, au moyen du service Virement Interac, ou par carte de crédit.

Pour un abonnement mensuel, vous devez effectuer le paiement complet au moment de l’inscription. Par ailleurs, nous exigeons un dépôt de 100 $ lors de l’inscription pour les abonnements hebdomadaires et bimensuels, le montant résiduel devant être versé au plus tard le 1er juin. Il vous est également possible de faire le paiement complet au moment de l’inscription.

Veuillez adresser vos chèques à :

Les fleurs Franktown House flowers
223, chemin McLinton
Wakefield QC J0X 3G0

Note: Si vous ne payez pas la totalité de votre abonnement lors de votre inscription, veuillez inclure avec votre paiement un chèque postdaté pour le solde résiduel.

Les transferts par courrier électronique peuvent être effectués via l’adresse csa@franktownhouse.ca. Veuillez inscrire le mot « flower » comme réponse à la question de sécurité.

Communications

Les fleurs Franktown House communiquent par courriel avec leurs membres ASC sur une base régulière afin de leur rappeler leur horaire de livraison. À l’occasion, vous recevrez également des informations importantes relativement à votre commande ou des renseignements sur les activités de la ferme.

Annulations

En vous inscrivant à l’ASC, vous vous engagez à soutenir notre ferme pour une saison. Votre contribution financière aide au succès de la ferme et nous espérons qu’en tant que membre de l’ASC, vous comprenez l’importance de cet engagement. Cela dit, nous comprenons que certaines circonstances peuvent survenir exigeant une annulation de votre abonnement. Le cas échéant, veuillez nous écrire à csa@franktownhouse.ca pour nous expliquer les raisons de cette demande d’annulation. Toutes les requêtes seront examinées et nous verrons s’il nous est possible d’émettre un remboursement (total ou partiel).

Cueillette

N’oubliez pas de ramasser votre commande ou assurez-vous qu’un ami ou un membre de la famille puisse le faire en votre absence. Vos fleurs pourront être ramassées à l’endroit que vous avez sélectionné lors de votre inscription. Veuillez vous assurer que votre nom est coché sur la liste lors de la collecte de votre bouquet. Un rappel par courriel vous sera envoyé le jour précédant votre date de ramassage.

Changer votre lieu de cueillette

Si vous souhaitez changer votre lieu de cueillette, faites parvenir votre demande par courriel à csa@franktownhouse.ca au moins deux jours avant le jour prévu pour celle-ci.

Commandes n’ayant pu être ramassées

S’il vous est impossible de passer récupérer votre commande le jour prévu, veuillez avisez la ferme par courriel à csa@franktownhouse.ca au moins deux jours avant le jour prévu pour la livraison, en nous expliquant les raisons de cet empêchement. Toutes les demandes seront examinées et nous verrons s’il nous est possible d’émettre un remboursement pour la livraison.

Toute commande qui ne serait pas ramassée, et ce, sans avis préalable, sera gardée à la ferme jusqu’au jour suivant, où elle pourra être récupérée. Si elle n’est pas réclamée passé ce délai, les fleurs seront données. Aucun remboursement ne sera effectué pour les commandes non récupérées sans préavis.

Suspension d’abonnement pour les vacances

Il est possible de prévoir une période de suspension de votre abonnement lors de l’inscription UNIQUEMENT. Vous pourrez ainsi suspendre votre livraison pour un maximum de deux semaines sans frais ni pénalité.

Nous n’émettrons aucun remboursement pour des modifications apportées à l’horaire une fois la saison entamée. Nous vous invitons à demander à un ami ou à un proche de récupérer vos fleurs en votre absence.

Veuillez noter que la suspension d’abonnement ne s’applique qu’aux abonnements hebdomadaires et bimensuels.